Biopole 66 -11 laboratoires d’analyses médicales à Perpignan et dans le département des Pyrénées-Orientales.

  • Ce réseau cohérent de laboratoires a pour objectif de garantir efficacité et proximité dans le parcours de soins du patient.
    Ce projet médical répond aux aspirations de biologistes libéraux soucieux de leur indépendance et de la qualité de l’exercice de leur spécialité.
    >> En savoir plus : http://www.biopole66.com/

 

Orthodontie

  • Notre cabinet d’association se trouve sur le site de MEDIPOLE à Cabestany (Perpignan, 66) depuis 2008. Il dispose d’un agencement et de matériel moderne et fonctionnel. Une équipe d’infirmières, d’assistantes et de secrétaires assure un accueil efficace et dévoué à tous les patients.
    >> En savoir plus : http://www.orthodontiste-perpignan.fr/

 

Radiopole – Le centre d’imagerie médicale des Pyrénées-Orientales

  • Le groupe de radiologues assure la réalisation des examens en imagerie médicale sur le site de Médipole et de la Clinique Mutualiste Catalane, ainsi que dans 2 cabinets de ville (Rivesaltes et Thuir).
    L’équipe radiologique composée est de 19 médecins organisée en pôle d’expertise couvrant les différentes spécialités radiologiques.
    >> En savoir plus : http://radiopole.fr/

 

Uro PO – Le centre catalan en urologie

 

Vision Sud Santé

  • Implantée en Languedoc-Roussillon (au sud de Perpignan) sur le site Médipôle, Vision Sud Santé regroupe les compétences de cinq entités ophtalmologiques.
    Doté d’un matériel ultra-performant 100 % laser (Femtoseconde IntraLase®60 et laser Excimer VisXS4IR®), le plateau technique est à la pointe de la technologie vous offrant ainsi toutes les garanties d’une opération des yeux de qualité, en toute sécurité.
    >> En savoir plus : http://www.visionsudsante.fr/

 

Visis : centre ophtalmologique à Perpignan

  • Situé au 8 Espace Méditerranée à Perpignan (proche du nouveau théâtre, à côté du parking Clemenceau), le centre Visis est un centre regroupant les compétences de cinq ophtalmologistes en une seule adresse.
    >> En savoir plus : http://www.visis.fr/